Gagnières

Début Juillet, nous avons eu le privilège de tenir le stand Sa Parole pour Aujourd’hui au Centre Evangélique de Gagnières où pas moins de 300 chrétiens de toutes dénominations tant protestants, qu’évangéliques, pentecôtistes et catholiques étaient présents et venaient de différents pays .

Un bon accueil nous a été réservé par les bénévoles travaillant dans ce centre chrétien.

Ces moments furent bénis par notre Dieu. Nous avons constaté une communion fraternelle intense entre tous les chrétiens présents et l’amour de la Parole de Dieu. Nous avons été témoins de demandes de pardon entre catholiques et protestants. Quelle émotion !

Nous avons connu d’excellents moments de louange et d’adoration au début de chaque session. La Parole était ensuite apportée par des pasteurs ou prêtres principalement le soir. Chaque matin, chacun se dirigeait soit pour participer au culte soit à la messe. Dans la journée se tenaient des ateliers sur différents thèmes.

Les repas étaient pris en commun dans une ambiance très conviviale et aucune place n’était réservée. Ce qui nous a permis de pouvoir dialoguer avec différentes personnes à chaque repas. Il y avait des familles entières puisque ce vaste centre accueille des campeurs et caravaniers.

En ce qui concerne le stand Sa Parole pour Aujourd’hui, nous avons eu de très nombreuses visites. Des personnes qui connaissaient déjà, qui recevaient déjà la brochure et qui se sont (pour quelques-uns) jetés à notre cou, d’autres qui découvraient la brochure et les différents livres présentés.

Les ventes ont été bonnes. La méthode de Mémorisation des versets bibliques a rencontré un grand succès puisque nous avons écoulé le stock. Les livres à thème ont été très appréciés également.

Nous ne retirons de cette semaine que des moments de grande bénédiction !

Partager

Laisser un commentaire

Fermer le menu