Notre Confession de foi

Nous croyons :

  • Que la Bible est la Parole inspirée de Dieu, qu’elle est infaillible, dépourvue d’erreurs et digne de confiance, et qu’elle constitue la suprême autorité pour la foi et la vie du croyant.
  • Que Dieu est unique, bien qu’existant éternellement en trois personnes distinctes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
  • Que Jésus-Christ est la manifestation de Dieu sous forme humaine, qu’Il est né d’une vierge, qu’Il a accompli de nombreux miracles et vécu une vie sans péché, qu’Il est mort sur la croix en victime sacrificielle pour nos péchés, qu’Il est ressuscité corporellement et qu’Il reviendra un jour en personne pour établir Son royaume sur la terre.
  • Que tous les êtres humains sont pécheurs et sont donc sous le coup du jugement divin, résultant en une éternelle séparation d’avec Dieu.
  • Que le salut est possible seulement parce que Jésus-Christ est mort sur la croix, que Son sang a été versé pour nous et qu’Il est ressuscité ensuite des morts.
  • Que la présence et l’action du Saint-Esprit sont nécessaires pour transformer la vie de l’homme pécheur, lui faire comprendre la valeur de la repentance et de la foi en Jésus-Christ. Nous croyons que Son action résulte en une vie nouvelle consacrée au service du Seigneur.
  • Que tout croyant est baptisé par le Saint-Esprit afin d’être scellé dans son appartenance au corps de Christ, lié aux autres croyants par des liens fraternels et tenu de maintenir l’unité de l’Esprit dans la paix et l’amour entre tous.
  • Que l’Eglise est le corps de Christ, comprenant l’ensemble des croyants fidèles à la Parole de Dieu, par-delà toute dénomination, langue, culture ou époque de l’histoire.
  • Que les rachetés ressusciteront dans leur corps physique et jouiront de la présence et des bénédictions divines pour l’éternité tandis que ceux qui auront refusé le salut par grâce, offert en Jésus-Christ, souffriront de punitions éternelles.

Nous contacter

  • Nos bureaux sont ouverts : Du lundi au jeudi de 9h à 16h30 sans interruption et le vendredi de 9h30 à 12h30.

    Adresse
    BP 3
    Saint-Cyprien  24220
    France

    Téléphone
    00 33 (0)5 53 30 32 81

    Courrier électronique
    sppa@saparole.com

    Ligne de Prière numéro exclusif : 05 53 30 48 37 Mardi, mercredi et jeudi de 9h30 à 15h30. La ligne est très souvent occupée, ne vous découragez donc pas !

Bob Gass

Bob Gass est né à Belfast, en Irlande du Nord. Il perdit son père à l’âge de treize ans. Avec sa soeur cadette Ruth et son frère aîné Neil, il émigra vers les États-unis à l’âge de dix-huit ans. Profondément influencés par la foi courageuse de leur mère, les trois enfants s’engagèrent très tôt dans le service du Seigneur. “La meilleure traduction que j’aie jamais trouvée de la Bible est la vie de ma mère ! ” a dit un jour Bob Gass. Après bien des années de pastorat Il se fit vite connaître pour ses talents d’évangéliste et d’homme de télévision, présentant chaque jour un programme matinal sur une chaîne national chrétienne, interviewant prédicateurs et écrivains, dont certains sont devenus ses amis, comme Bruce Wilkinson, et bien d’autres.

Il a beaucoup voyagé à travers le monde. Ces 5 dernières années il avait cessé de voyager autant, préférant se dévouer à l’écriture. Outre ses messages, il a écrit de nombreux livres dont la plupart ont été traduits par nos soins et sont disponibles dans la boutique de notre site Internet.En 1991, il fonda avec son épouse Debby une maison d’hébergement pour orphelins, en Roumanie, “le Village de l’Espoir” pour venir en aide aux enfants orphelins, abandonnés dans les rues, ou pris dans l’engrenage de la prostitution, afin de leur offrir une place dans des familles d’accueil épaulées par son organisation missionnaire Bob Gass Ministries.

Il s’était établi à Alpharetta, dans la banlieue d’Atlanta aux Etats-Unis. Bob et Debby, tous deux natifs d’Irlande du Nord, avaient acquis la nationalité américaine il y a de nombreuses années. Bob est parti pour sa patrie céleste le 5 juin 2019, mais ses messages, de nombreux encore non publiés, demeureront longtemps une source d’inspiration et de méditation pour nous tous. Comme beaucoup d’autres serviteurs de Dieu il a servi sa génération et a accompli la mission que Dieu lui avait confiée, qui était de toucher le plus de personnes possible durant sa vie avec l’Evangile de Christ. Pour cela nous en sommes reconnaissants à Dieu.

Bob Gass